L'épilation laser

L’épilation laser est un acte médical qui permet de se débarrasser des poils disgracieux et de la corvée de rasage. Le laser détruit le bulbe, le poil, et tous ces composants. Il s’agit d’une technique sans danger, est adaptable à tous types de peau.

Déroulement de la séance

d’épilation laser.

Il faut envisager plusieurs séances pour obtenir de bons résultats, la raison étant que la pousse du poil est inégal, le nombre de séances dépendra de la zone traitée.

L’équipement laser.

Laser utilisé :

Le laser GENTELMAX PRO de CYNERON CANDELA et le numéro 1 des systèmes consacrée à l’épilation, il offre une utilisation optimale en terme d’efficacité, de rapidité, et de résultat, les deux longueurs d’onde (755 nm laser Alexandrite, et 1064 nm laser Nd-YAG) Permettent l’épilation de tous types de poil (Hormis les poils blonds, et blanc ),  et sur tous types de peaux, Le système de refroidissement ZIMMER CRYOLIPOLYSE associé au laser élimine la douleur, et améliore le confort de la séance. 

Les contre-indications et les effets secondaires

• La prise de médicaments pouvant sensibiliser la peau, notamment à base de carotène.

• La grossesse n’est pas une contre-indication, mais par précaution il sera convenu de ne pas traiter tout au long de la grossesse 

• Toute dermatose en phase active.

• Grace au laser Yag, le bronzage n’est plus une contre-indication, mais il faudra quand même attendre 3 semaines avant et après une exposition solaire avant de faire la séance, même avec le laser Yag !

• Après la séance, la peau est le siège d’une réaction rouge qui disparaît rapidement.

PLUS D'INFOS
38967185

Le médecin généraliste instaure avec le client une relation de confiance et durable...

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT EN LIGNE
Images protegées