Mésothérapie capillaire : un soin en profondeur pour vos cheveux

Mésothérapie capillaire  - Qu'est-ce que c'est ?

La mésothérapie capillaire est un traitement médical esthétique, sans douleur, sans éviction socio-professionnelle et les résultats sont très satisfaisants.

 

Elle a une action stimulante sur la repousse, elle nourrit et hydrate le cuir chevelu et renforce la texture du cheveu.

 

La mésothérapie du cuir chevelu consiste en des micro-injections d’un complexe hydratant vitaminé.

 

Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes qui présentent une chute anormale ou des cheveux mous.

Résultats après une mésothérapie des cheveux

Les bienfaits de la mésothérapie esthétique dans le cadre d’un traitement de chute de cheveux sont visibles progressivement dès la première séance. Les cheveux commencent à repousser à partir de la 6ème séance, s’épaississent et deviennent plus brillants au fil des séances.

 

Existe aujourd’hui des traitements non-invasif qui permettent de traiter une chute de cheveux importante. C’est le cas de la mésothérapie cheveux qui permet d’injecter dans le cuir chevelu des principes actifs qui améliore la qualité du cheveu. Cette solution permet aussi de stimuler la repousse de ceux-ci, les éléments nutritifs étant acheminés directement dans le bulbe.

 

La mésothérapie repose sur des micros injections médicamenteuses hydratantes et vitaminées, à faible profondeur.

 

Cette technique est indiquée dans des cas de perte de cheveux liée à un dérèglement hormonal ou lié à un état de stress, et pour les hommes et les femmes qui ont une qualité de cheveux faible avec repousse lente ou cheveux cassants.

271183676

Les techniques d’une mésothérapie

Le « cocktail » médicamenteux à base d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés, est administré sous forme de micro-injections de manière quasi indolore.

 

Injectés dans le cuir chevelu, le cocktail nutritif va agir comme un booster et apporter tous les ingrédients nécessaires.

 

Une séance dure en moyenne 20 minutes et ne nécessite pas d’anesthésie.

Le nombre et le rythme des séances dépend de chaque patient. Il est généralement préconisée de  faire un minimum de 3 séances espacées chacune de 15 jours pour avoir un effet visible sur le ralentissement de la chute de cheveux et sur la qualité du cuir chevelu.

Hauts-De-Seine: séance de mésolift dans le 92

Vous habitez le département des Haut-de-Seine en Île-de-France et vous ne trouvez pas de centre satisfaisant ou de confiance pour votre mésolift ? Vous souhaitez obtenir un résultat concluant pour votre mésolift ? Pour profiter d’une prestation mésolift de qualité, sachez que notre centre est situé à environ 50km des Haut-de-Seine (le département est limitrophe de l’Essonne). Vous pouvez donc tout à fait profiter de notre expertise et d'appareils de pointe, même si vous résidez dans les Haut-de-Seine. Nous recevons par exemple des clients résidents à Antony qui n'est qu'à 5km de Massy.

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT EN LIGNE
Images protegées