HYPERHIDROSE

La transpiration est un phénomène naturel, bénéfique pour l’organisme. Cependant, il est assez désagréable en société d’avoir à gérer ce problème. Il y a des gens qui transpirent peu mais qui sont complexés, et des personnes qui veulent absolument éviter d’avoir des auréoles sous les bras en rendez-vous professionnels, ou autre évènement important ou stressant.

 

Pour cela, nous avons une solution : un traitement par injections rapide et non douloureux qui ne dure qu’une dizaine de minutes ! Après avoir repéré les zones qui transpirent le plus, le médecin pratiquera les injections. Ces dernières se font grâce à une fine aiguille (ce qui rend l’intervention relativement indolore), directement au niveau des glandes sudoripares.

 

Il est nécessaire de procéder à deux séances avant d’obtenir un résultat durable. À noter que la durée d’efficacité des injections est variable, allant de 4 à 18 mois, et que l’efficacité de ce traitement, si elle est avérée (96 % de résultats positifs), varie en fonction du patient.

 

Les résultats se font ressentir dans les deux jours qui suivent la séance et ils sont optimaux dans le mois qui suit, plus besoin d’anti-transpirant !

1049824076
PRENEZ UN RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT EN LIGNE
Images protegées