LE CELLU M6 ALLIANCE… la nouvelle machine dernière technologie LPGSystems pour vaincre la cellulite !

Contrairement aux multiples solutions proposées sur le marché, LPGSystems décline une alternative totalement naturelle : réactiver les cellules endormies au cœur de la peau afin de combattre toute manifestation disgracieuse (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange, …). Cette méthode appelée endermologie est une stimulation mécanique des cellules, permettant de les réveiller naturellement et sans douleur.

 

Pour le visage

Comme pour les muscles, notre peau a besoin de séances de sport ! Un massage doux et léger (effectué à l’aide de clapets motorisés) permet la synthèse naturelle pour une peau plus jeune. Cette stimulation cellulaire amène à une peau plus ferme, plus souple, plus rebondie et hydratée en profondeur. Vous pouvez ainsi raffermir votre peau, combler les rides, clarifier le teint, ou encore déstocker un double menton gênant.

 

 

Pour le corps

Permettant une action en même temps sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de la peau (zones rebelles, peau d’orange), la machine dernier cri (massage palper-rouler avec aspiration) permet une action directe sur les cellules graisseuses, ainsi que sur la jeunesse de la peau. Vous n’aurez plus à choisir entre minceur ou fermeté. Vous cherchez à lisser la cellulite, raffermir la peau d’orange ou déstocker les graisses, le Cellu M6 est fait pour vous !

 

Ne choisissez plus entre les cosmétiques inefficaces et la chirurgie, souvent très lourde de conséquences ! Une solution naturelle et non invasive existe !

Venez à bout de votre cellulite et des signes de fatigue grâce à notre machine LPGSystems !

imgt
Visuels-35x20-HD4

LE DEROULEMENT

Pour le visage

Après un bilan sur votre ressenti et les résultats désirés, le médecin passe l’appareil sur la zone de votre visage que vous voulez travailler, les clapets motorisés sont à peine ressentis pour une stimulation tout en douceur. Votre peau présente alors immédiatement les effets positifs.

 

Pour le corps

Après un bilan des zones à travailler, une tenue Endermowear est nécessaire pour les soins du corps. Le médecin passe alors la pièce à main motorisées sur la partie du corps souhaitée, un léger effet d’aspiration peut être ressenti. Un massage doux et lent permet alors la stimulation. Plusieurs séances régulières sont nécessaires pour une optimisation totale.

LA PHASE POST-ACTE

Pour le visage

Une crème adaptée est appliquée après le soin. Nous conseillons de faire pratiquer régulièrement les massages en cabinet pour un résultat optimal.

 

Pour le corps 

Comme toute technique d’amincissement, un mode de vie sain est indispensable lors d’un traitement de massages anticellulite, la pratique d’un sport régulier est fortement conseillée. Une séance dans les 48h suivant le massage est préconisée, ainsi qu’une alimentation équilibrée.

CONTRE-INDICATIONS

Pour le visage

Couperose, acné en phase inflammatoire et infectieux, plaie ou lésion cutanée, cicatrice récente, implant cutané, zones opérées en chirurgie esthétique dans un délai de 6 mois, injections de comblement dans un délai de deux semaines, traitement des rides dans un délai de cinq jours, angiomes, …

 

Pour le corps

Infection cutanée, cancer, maladie en période de poussée inflammatoire, traitement anti-coagulant, maladie du sang, grossesse, phlébite, …

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT EN LIGNE
Images protegées